Partez à la chasse aux oeufs de Pâques dans le Parc du Liechtenstein

L'APE et Vienne Accueil invitent vos enfants de 3 à 6 ans (CP) le samedi 13 avril à 9h30 pour une grande chasse aux oeufs dans le parc du Liechtenstein.

L'inscription est gratuite mais obligatoire et est réservée uniquement aux enfants de 3 à 6 ans scolarisés au LFV ou dont la famille est membre de Vienne Accueil.

Attention, le nombre de places est limité.
Inscrivez-vous vite en précisant bien le prénom, le nom et l'âge de vos enfants*

*Et si vous êtes membres de Vienne Accueil, précisez-le aussi ou bien inscrivez vous directement sur la page de Vienne Accueil

VEUILLEZ CHOISIR LE PAIEMENT PAR VIREMENT POUR VALIDER L'INSCRIPTION DE VOTRE (VOS) ENFANT(S) (Aucun virement n'est necessaire car l'événement est gratuit)

BITTE WÄHLEN SIE DIE BEZAHLUNG ÜBERWEISUNG, um die Anmeldung Ihres Kindes/Ihrer Kinder zu bestätigen (keine Überweisung erforderlich, da die Veranstaltung kostenlos ist).

• Atelier complet / Atelier ausgebucht / No seats left

Gehen Sie auf Ostereiersuche im Liechtensteinpark!

Die APE und Vienne Accueil laden Ihre Kinder im Alter von 3 bis 6 Jahren (Erstklässler) am Samstag, den 13. April um 9:30 Uhr zu einer großen Eiersuche im Liechtensteinpark ein.

Die Anmeldung ist kostenlos und nur für Kinder von 3 bis 6 Jahren, die am LFV zur Schule gehen oder deren Familie Mitglied von Vienne Accueil ist, verpflichtend.

Achtung, die Anzahl der Plätze ist begrenzt.

Melden Sie sich schnell an und geben Sie den Vornamen, den Nachnamen und das Alter Ihrer Kinder an*.

*Und wenn Sie Mitglied von Vienne Accueil sind, geben Sie dies ebenfalls an oder melden Sie sich direkt auf der Seite von Vienne Accueil an.

Go on an Easter egg hunt in the Liechtenstein Park

The APE and Vienne Accueil invite your children from 3 to 6 years old (CP) on Saturday, April 13 at 9:30 am for a big egg hunt in the Liechtenstein park.

Registration is free of charge and is only open to children aged 3 to 6 years old who attend LFV or whose family is a member of Vienne Accueil.

Attention, the number of places is limited.

Please register as soon as possible and make sure to mention the first name, the last name and the age of your children*.

*And if you are a member of Vienne Accueil, please specify it too or register directly on the Vienne Accueil page